Bannière

comtoGether : le premier outil en ligne de simplification d’appels d’offres entre clients et agences

Portrait d’entreprise

comtoGether est une solution d’eSourcing pour des projets de communication, marketing et médias. Cette plate-forme  d’appels d’offres permet une recherche facilitée de nouveaux partenaires et met à disposition des entreprises un intranet sécurisé pour une collaboration simplifiée avec leurs prestataires.

Pour les porteurs de projets…

Que ce soit pour trouver de nouveaux partenaires, ou simplement pour disposer d’un intranet sécurisé avec ses prestataires habituels, comtoGether permet de poster un demande complète sur une place d’appels d’offres sécurisée en quelques clics. L’appel d’offres est transmis aux prestataires sélectionnés, qu’il s’agisse de partenaires choisis ou d’un grand nombre de créatifs indépendants pour une recherche d’idées plus large.

Un seul envoi sur un seul support et dans un seul format : comtoGether permet d’obtenir des offres variées de manière simple grâce à une interface ergonomique. Autre intérêt important, comtoGether représente une mémoire de travail pour les entreprises : la plate-forme permet de classer les prestataires et de garder un historique des projets menés.

Pour les prestataires…

Un compte sur comtoGether constitue une vitrine sur une nouvelle place d’appels d’offres. Une fois inscrit, y trouver de nouvelles relations d’affaires ou simplement des mandats accessoires pour occuper des ressources inutilisées est chose simple.

comtoGether évite la perte de temps et les frais relatifs au démarchage traditionnel et permet aux agences de ne plus rater d’appels d’offres. De surcroît un système de notation fournit aux agences des statistiques précieuses pour un diagnostic en temps réel de leurs forces et faiblesses.

Tester comtoGether gratuitement

comtoGether rassemble déjà plus d'une centaine de prestataires prêt à répondre aux demandes postées sur la plate-forme : acteurs dans la publicité traditionnelle et interactive, agences médias, agences web, prestataires de communication évènementielle et de publicité par l'objet, imprimeurs, traducteurs, ou encore des acteurs dans des domaines de pointe comme l'imagerie 3D.

L’inscription est gratuite pendant la version bêta du site. Pour profiter de ces services, il suffit de se rendre sur le site www.comtogether.com/ et de s’inscrire, soit en tant qu’entreprise afin de poster un appel d’offres, soit en tant qu’agence afin d’y répondre. Pour une démonstration en ligne, cliquez ici.

 

Copyright © d'Actu PME - Tous droits réservés



PARTAGER CET ARTICLE
Google! Live! Twitter! LinkedIn! Facebook!

 

Ajouter un Commentaire

Actu PME ne porte aucune responsabilité concernant le contenu des commentaires et se garde le droit de supprimer les messages.

Code de sécurité
Rafraîchir