Bannière

Idées vacances estivales de dernière minute

PME Life & Style

Les vacances d'été font partie des périodes les plus prisées de l'année car elles nous offrent une jolie plage... de temps pour tourner le dos au quotidien.

De plus, ces journées de liberté donnent l'occasion de découvrir de nouveaux pays et des cultures différentes, de passer du bon temps avec des amis, le partenaire ou la famille. Destinées avant tout aux indécis et amateurs de départs de dernière minute, Hotelplan propose diverses destinations au choix: il ne vous reste qu'à vous décider!

Vacances balnéaires pour toute la famille en Turquie du Sud

Un climat délicieux, des plages fabuleuses, des habitants chaleureux et une cuisine alléchante - voilà un infime aperçu de ce que la Turquie du Sud peut offrir. Les familles notamment privilégient cette région pour des vacances au bord de la mer, des activités sportives de toutes sortes et un vaste choix de divertissements pour compléter le programme.

1 semaine de vacances balnéaires «Tout compris» à l'hôtel 4 étoiles «Asteria Elita» à Manavgat, en Turquie du Sud, est disponible chez Hotelplan à partir de CHF 1'095.- par personne en chambre double, vol de Zurich à Antalya et retour, transferts inclus. Lorsque 1 à 2 enfants de 2 à 14 ans accompagnent leurs parents, un prix fixe attrayant à partir de CHF 395.- est garanti. Départs entre le 6 juillet et le 27 août 201, le mercredi et quelques samedis.

Pour les adeptes de la plongée sous-marine: l'Égypte!

Les aficionados de la plongée sous-marine apprécient de tout temps l'eau cristalline de la mer Rouge où poissons-papillon, poissons-bannière et poissons-perroquets  lumineux voltigent autour des récifs de corail. Et lorsque l'on quitte les récifs, on pourrait même, peut-être observer des barracudas et autres dauphins.

1 semaine de vacances «plongée» «Tout compris» à l'hôtel 4 étoiles «Sol y Mar Paradise Safaga» près de Hourghada, sur la mer Rouge, est disponible chez Hotelplan à partir de CHF 695.- par personne en chambre double «Superior», vol de Genève ou Zurich à Hourghada et retour, transferts inclus. Vols au départ de Genève entre le 13 juillet et le 3 août 2011, le mercredi. Vols au départ de Zurich entre le 16 juillet et le 24 août 201, toujours le mercredi et le samedi.

L'Oberland bernois pour randonneurs, cyclistes et gourmets

Randonneurs, cyclistes, skieurs estivaux et autres navigateurs de plaisance trouveront tous de quoi répondre à leurs attentes dans le magnifique cadre alpin de l'Oberland bernois. Une nature intacte ainsi que des restaurants accueillants au personnel souriant complètent ce tableau où gourmets et adeptes de calme trouveront une Suisse à leur palais... et à leur pied.

Un séjour de 6 jours dans l'Oberland bernois à l'hôtel 3 étoiles «Bristol» à Adelboden est disponible chez Hotelplan à partir de CHF 499.- par personne en chambre double avec demi-pension, billet d'entrée journalier au «Trottiland» dans la région de Silleren compris. Voyage individuel en train ou en voiture. Offre valable jusqu'au 23 octobre 2011.

La pittoresque Côte d'Azur pour amoureux

Nice, cette charmante ville portuaire au sud de la France, a séduit plus d'un couple d'amoureux flânant dans sa vieille ville, sur sa réputée Promenade des Anglais ou au marché du Cours Saleya. Ajoutez-y le doux climat ainsi que la luminosité incomparable de ce lieu qui ont déjà ravi des artistes tels Picasso, Matisse et Renoir, et le tableau sera parfait.

Un séjour romantique de 5 jours à Nice sur la Côte d'Azur à l'hôtel 3.5 étoiles «Mercure Grimaldi» est disponible chez Hotelplan à partir de CHF 440.- par personne en chambre double avec petit déjeuner. Voyage individuel en train, en voiture ou en avion. Offre valable du 8 juillet au 1er octobre 2011.

Croisière méditerranéenne riche en agréments pour couples

Une croisière: la formule idéale pour répondre à presque toutes les attentes individuelles, que l'on s'offre une telle escapade à deux, en famille ou avec des amis - Hotelplan a de quoi séduire chacun. Pour les décideurs rapides, voici une offre alléchante: croisière en Méditerranée orientale au départ de Venise, avec des escales à Koper, Ravenne, Bari et Dubrovnik, puis retour à Venise.

La croisière de 8 jours en Méditerranée orientale à bord du «Voyager of the Seas» est disponible chez Hotelplan à partir de CHF 950.- par personne en cabine extérieure pour 2 personnes. Voyage individuel à Venise en train, en voiture ou en avion. Embarquement à Venise entre le 2 juillet et le 15 octobre 2011, toujours le samedi.

Ces offres attrayantes d'Hotelplan pour décideurs spontanés sont disponibles dans les succursales Hotelplan et Travelhouse, dans les Lounges Globus Voyages, ainsi que dans toutes les bonnes agences de voyages.

 

© Communiqué



PARTAGER CET ARTICLE
Google! Live! Twitter! LinkedIn! Facebook!

 

Ajouter un Commentaire

Actu PME ne porte aucune responsabilité concernant le contenu des commentaires et se garde le droit de supprimer les messages.

Code de sécurité
Rafraîchir