Bannière

Hublot et l’Ecole hôtelière de Lausanne s’unissent pour faire rayonner l’excellence suisse

Communiqué

Par la signature d’un accord de partenariat, la marque horlogère suisse Hublot et l’Ecole hôtelière de Lausanne (EHL) marquent leur volonté de faire rayonner l’excellence suisse à un niveau international et réaffirment leur engagement respectif pour l’innovation. Chaire d’hôtellerie de luxe, bourse d’études et présence sur le campus seront les piliers de cet accord.

 

Hublot devient ainsi « Partenaire Horloger » de l’EHL, première école hôtelière au monde, et soutiendra sa Chaire d’hôtellerie de luxe notamment par une participation active à son programme de cours et de conférences. La marque horlogère participera également au programme de bourses d’études de l’EHL, en accompagnant financièrement un élève pendant son cursus Bachelor.

L’Ecole hôtelière de Lausanne a été fondée en 1893. Elle forme les futurs dirigeants du secteur de l’accueil et affirme son dynamisme en perpétuelle évolution. Son enseignement, constamment mis à jour, répond aux rapides changements du secteur. Son campus moderne aux installations techniques de pointe sera désormais doté d’horloges Hublot, symbolisant ainsi le partenariat scellé.

En étant associé à l’Ecole hôtelière de Lausanne, Hublot est non seulement particulièrement heureux de pouvoir soutenir une école ambassadrice internationale de l’excellence helvétique, mais aussi de réaffirmer par la même occasion son profond attachement aux valeurs d’éducation, de partage, d’ouverture et de respect qui sont cultivées par l’école au quotidien. L’Ecole hôtelière de Lausanne se réjouit quant à elle de pouvoir collaborer avec un horloger de renom en quête constante d’excellence et qui conjugue tout comme elle, savoir-faire et innovation.



PARTAGER CET ARTICLE
Google! Live! Twitter! LinkedIn! Facebook!